la marque Bamboolik


Bamboolik, vous connaissez? non, ça ne vous évoque rien?
Je vous dit tout !
logo-bamboolik

 

Moi j’ai découvert cette marque de couches lavables il y a quoi? 1 an ou un peu plus, c’est Marina et Jeanne-Aurélie (les fondatrices de ApiNapi) qui nous en ont parlé un jour en NapiConseil (nos petites réunions mensuelles via skype)

 

On a rapidement mis en place une journée de formation dans les locaux de ApiNapi avec les créatrices de la marque, Radka et Zuzana, pour que nous puissions voir en vrai, toucher, et connaître toutes de ficelles de cette nouvelle marque que nous allions accueillir.

 

Les produit sont Tchèques, avec des matériaux européens pour la plus part.
les créatrices sont très ouvertes aux remarques, aux avis négatifs, pour améliorer toujours plus leurs produits.

 

La gamme est hyper complète:
– couches TE1
– couches TE2
– classiques
– langes
– culottes d’apprentissage
– tapis à langer
– sac pour couches sales
– carrés lavables avec petit sac
– sac à langer
– vêtements en bambou
– couches pour poupée

 

Elles nous proposent des kits tout prêts: essais, mi-temps, complet, en fonction de vos besoin.
Il est aussi possible de se créer un kit sur mesure, il suffit de demander à votre conseillère préférée 😉

 

Elles sont repassées à la boutique en septembre, et ont été interviewées pour l’occasion. Je vous laisse visionner si le cœur vous en dit, la vidéo dure moins de 5 min !

 


….
La gamme est en vente chez ApiNapi depuis près d’un an, et en test chez les conseillères depuis la même période.
Beaucoup de familles ont déjà eu la chance de tester, soit lors de locations, soit en achetant leur lot. Les remarques ont été toutes remontées auprès des créatrices, et pris en compte.

Elles souhaitent maintenant faire connaître la gamme au plus grand nombre, et organisent un grand voyage de plusieurs kits en France. Il y a 6 lots qui voyageront, 2 nouveau-nés, 2 éco, 2 confort.
Les lots partiront en priorité chez des blogueuses et dans des familles, avec bébé en chair et en os bien évidement, parce que les test de couches lavables sur poupon, c’est pas notre truc.
Les tests seront bien surs accompagnés, avec contrats, chèques de caution et soutien, ApiNapi vous aide et vous conseille en fonction des questions qui seront soulevées.
Il y aura bientôt des articles avec le détail des contenus des lots.

Étant donné le nombre de volontaires déjà recensés, je peux déjà vous dire qu’il n’est pas certain que tout le monde puisse tester via ce voyage, tout simplement parce que ça va pas durer 2 ans !

Si vous êtes tentées, envoyez votre candidature à bootliirbi@gmail.com !

 

Laisser un commentaire